fullmetal alchemist-forum Index du Forum

fullmetal alchemist-forum
Forum sur Fullmetal Alchemist ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fullmetal alchemist-forum Index du Forum -> Coin membre. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyflo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Prenom : tu aimerais le savoir ? Et ben non ! (DTC)

Hobbies/passion : jeux-vidéos, mangas/animes, lecture

Perso préferé dans FMA : Greed

mangas que je lis : .hack//XXXX, soul eater, death note, one piece, the legend  of zelda, tsubasa -reservoir-chronicles, xxxholic, one piece, highschool of the dead, code geass queen et bien sur FMA

mangas que vais bientôt/que j'aimerais commencer : civilisation blaster, pokemon noir et blanc, .hack//la legende du crépuscule, .hack//G.U. et je pense que c'est tout

les animes que je regarde : .hack//SIGN, .hack//roots (+ OAV), .hack//quantum, code geass, FMA/FMAB, sakura, tsubasa chronicles (A BAT LA SAISON 2 !!!!), digimon (saisons 1,2,3,4,5) 

Jeux-vidéos auquels je joue : les sims 3, .hack//G.U. (vol.1, vol.2, vol.3), pokemon, mario, zelda, metroid, wario land, wario ware, okami, spore + certains jeux testés par JDG 

Les romans que je lis : la série L'apprenti épouvanteur, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, le pouvoir des cinq.

musique : essentiellement Jmusic, OST de .hack, metroid, pokémon.

Et puis je pense que je vais m'arreter là pour pas surcharger la page.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Elric
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Bienvenue ! ^___^

Mia Elric

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Me voilà ! Répondre en citant

Welcome^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Me voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fullmetal alchemist-forum Index du Forum -> Coin membre. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation